Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annexe musicalisante
19 octobre 2007

Languir me fais (Sermisy)

Une petite chanson Renaissance enregistrée fin Aout (en même temps que le Clair de la Lune harmonisé par ma pomme)


(oui, l'anguille, j'assume ce jeu de mot pourri)

Languir me fais, de Claudin de Sermisy, transposée de manière à ce que je puisse chanter les 4 voix et juste le premier couplet (pour que ça rentre dans le blog)

Languir me fais

(55 sec, 756 ko)

Ecoute au casque fortement recommandée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il me restera le cours de chant (avec la Master Class) et la chorale (si j'ai le temps mais quitte à manquer de temps en temps, j'irais, je pense ^^).<br /> <br /> Le choeur adultes de l'EMAM est le mercredi de 20h à 22h, si tu veux :-p Si tu es inscrite en instrument au Plessis, c'est inclus dans le prix.
L
Oh ben c'est triste ça alors. Moi j'aimerai bien chanter un peu plus qu'une fois toutes les deux semaines dans mon école de musique (beauchamp, je suis encore à cheval entre les deux écoles). Ca fait tout de même très espacé pour avoir un tant soit peu de technique vocale.
R
Danke<br /> Je voulais faire cette chanson avec mon ensemble mais c'est rapé :s Cette année sera espagnole (avec l'ensemble Renaissance de Leonardo !) et l'an prochain celle de la dissolution de l'ensemble, a priori ...
L
Sympatoche =)
Annexe musicalisante
Publicité
Derniers commentaires
Publicité