Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annexe musicalisante
1 décembre 2007

Vidéo - Orfe Monteverdi, air de Caronte

J'ai décidé d'inaugurer une nouvelle série dans ce pseudo-studio, à savoir rassembler les vidéos de mes prestations scéniques que j'ai mis en ligne sur mon blog.


Je commence par la vidéo du premier air de Caronte "O tu ch'innanzi mort'a queste rive", Atto terzo (Acte III) de l'Orfeo de Monteverdi, donné à l'église d'Herblay le 27 avril 2007.

Vous trouverez pas mal d'articles sur ce projet dans les archives de l'over-blog, en janvier et avril.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOW<br /> Bravo à toi, dommage qu'on entende pas mieux et que le caméraman croie que l'image d'une vidéo se tourne en même temps que la caméra ^^
Annexe musicalisante
Publicité
Derniers commentaires
Publicité