Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annexe musicalisante
6 décembre 2007

Orfeo, suite

Et voici le choeur final de l'Orfeo, réunnissant tout le monde, instrumentistes, choristes, chanteurs.
Notez bien que je ne dis pas "les musiciens et les chanteurs" ... Ceux qui font cette distinction ne savent pas ce qu'ils disent mais devraient être mis au bûcher ! (ou supporter quelques heures certaines chorales obscures ^^).

 

Et si vous avez du temps à perde, me voici en voix de fausset dans Orfeo, dans un petit air de Pastor (berger), un tantinet faux (!) et où je bouge tout le temps. Bref, quasiment ce qu'il ne faut pas faire ! (j'avais remplacer la fille chantant cet air deux semaines avant le premier concert !). Bon, j'exagère, onpeut quand même trouver de bonne chose :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Annexe musicalisante
Publicité
Derniers commentaires
Publicité